Planning the Aspen ski season, leaders have Delta in mind

0


Local leaders in business, civil society and public health intend to avoid what happened last ski season by resuming conversations about winter planning.

ASPEN, Colorado – Local, civic and public health business leaders determined to avoid what happened last skiing season with COVID-19 restrictions are already in talks on how to prevent a repeat of performance .

On Friday, representatives from several entities that are the face of the business and service community – Aspen Skiing Co., Aspen Chamber Resort Association, Aspen-Pitkin County Airport, and Roaring Fork Transportation Authority among them – resumed planning conversations. winter with regards to COVID-19[FEMININE

« Une grande partie de la conversation que nous avons eue portait sur la façon dont nous pouvons, en tant que dirigeants de la communauté, être un modèle pour le port du masque », a déclaré Kara Silbernagel, responsable des projets et des politiques du comté de Pitkin. “Les gens ne veulent pas revenir à ces phases d’exécution.”

La discussion est intervenue alors que l’agression de la variante delta a entraîné un retour des hospitalisations à des niveaux jamais vus depuis l’hiver. Les États du Sud ressentent le pire.

Mercredi à 19 heures, le traqueur de données COVID des Centers for Disease Control and Prevention a identifié le comté de Pitkin comme un risque élevé de transmission communautaire. Selon les directives actuelles du CDC, cela signifie que les habitants du comté de Pitkin – vaccinés ou non – doivent porter des couvre-visages dans les lieux publics intérieurs.

Les inquiétudes concernant la variante delta ont incité les dirigeants locaux à se démener la semaine dernière pour réunir les groupes de planification hivernale. La ville de Basalt et Snowmass Village étaient représentés, ainsi que Snowmass Tourism. Deux anciens habitués, l’hôpital de la vallée d’Aspen et la ville d’Aspen n’ont pas pu assister à la réunion car elle a été annoncée à court préavis.

Les parties se sont réunies régulièrement pour les réunions de planification de l’hiver dernier lorsque le nombre de cas était élevé. Ils ont annulé les sessions au printemps lorsque le nombre de cas a chuté. De plus, les réglementations sanitaires entravant les affaires mais prétendument limitantes – comme les capacités limitées des restaurants et les rassemblements de foule, et les exigences de distanciation sociale – ont été soit supprimées, soit assouplies au printemps. En avril, le conseil municipal d’Aspen a abrogé son ordonnance sur les masques et ses couvre-feux, tandis que l’État a retiré le cadran COVID-19 à code couleur utilisé pour dicter les réglementations sanitaires du comté.

Debbie Braun, présidente de l’Aspen Chamber Resort Association, a également participé aux réunions de planification de l’hiver dernier et aux vendredis. Le consensus parmi les participants la semaine dernière, ont déclaré Braun et Silbernagel, était de travailler sur le remplacement des mandats de santé publique par leur propre comportement montrant qu’ils continuent de prendre la pandémie au sérieux.

La seule exception qui pourrait conduire à des ordonnances sanitaires imposées par l’État serait si les capacités d’hospitalisation étaient menacées dans les hôpitaux locaux et régionaux. AVH fonctionne actuellement avec des marges confortables, selon le comté.

“Le groupe s’est concentré sur une conversation autour de la modélisation du comportement de groupe”, a déclaré Braun, notant que les employés de l’ACRA doivent se conformer aux recommandations formulées par les Centers for Disease Control and Prevention. Cela signifie que tous les employés de l’ACRA sont tenus de porter des masques lorsqu’ils travaillent à l’intérieur. La même chose se produit maintenant avec le gouvernement du comté de Pitkin, a déclaré Silbernagel.

Il appartient actuellement aux entreprises d’établir leurs pratiques liées au coronavirus. Certains détaillants exigent que leurs employés portent des couvre-visages, tandis que d’autres ne le font pas.

“Nous voulons être un modèle de bon comportement”, a déclaré Braun. «Nous recevons des personnes non vaccinées ici et il y a des cas révolutionnaires (quand une personne vaccinée attrape le virus) avec des employés de première ligne, il est donc important pour nous de le reconnaître et de faire des choses pour protéger les employés.»

Skico est également à bord. La semaine dernière, il a commencé à exiger que les employés portent des couvre-visages lorsqu’ils travaillent à l’intérieur.

“Oui, avec les récents taux d’infection et les directives suivantes du CDC, nous sommes revenus aux masques dans les espaces de travail intérieurs jeudi 8/12”, a déclaré Jeff Hanle, vice-président des communications de Skico, dans un e-mail.

Cet automne est en fait l’été de l’ACRA, du moins lorsqu’il s’agit de l’un des plus grands événements de la ville de l’année. Le Food & Wine Classic, qui était le coup d’envoi annuel mais informel d’Aspen à l’été des mois de juin précédents (sauf l’année dernière où il a été annulé), a été déplacé cette année du 10 au 12 septembre.

Pourtant, il y a aussi la pandémie à soigner.

“Je pense que c’est important alors que nous nous préparons pour l’hiver et que nous commençons à rentrer à l’intérieur, la dernière chose que nous voulons, c’est que nos restaurants soient fermés, donc si nous pouvons volontairement aller dans la bonne direction”, a déclaré Braun.

Silbernagel a déclaré : « Il s’agit pour nous d’être un leader dans la communauté et de modéliser ce qu’il faut pour aller de l’avant et passer un hiver réussi. »

Silbernagel a déclaré qu’elle ne voyait pas le retour du code de responsabilité des voyageurs du conseil de santé du comté et de l’affidavit qui l’accompagnait, que les visiteurs devaient soumettre avec le lodge et les hôtels locaux.

Le nombre de cas dans le comté a tendance à baisser ces derniers temps. Le comté de Pitkin a enregistré lundi 18 cas positifs pour COVID-19, le nombre le plus bas des 14 derniers jours, selon les chiffres du comté. Les 37 cas du 3 août ont marqué le nombre le plus élevé au cours de cette période.

Le taux d’incidence du comté – le nombre de cas pour 100 000 habitants sur sept jours – s’élevait à 101,4 lundi, également le plus bas sur deux semaines. Un taux d’incidence d’au moins 100 met le comté à haut risque, selon les directives du CDC. Si ce nombre est compris entre 55 et 99, le comté court un risque important, mais les masques doivent toujours être portés à l’intérieur, conformément aux directives mises à jour du CDC sur les masques.

Le comté de Pitkin, cependant, alors même qu’Aspen et Snowmass Village connaissent des mois record pour l’occupation des visiteurs, n’a pas connu d’épidémie comme début janvier, avec une moyenne de près de 52 cas par jour.

> Cette histoire est alimentée par COLab, le Colorado News Collaborative. 9NEWS a rejoint cette collaboration historique avec plus de 40 autres salles de rédaction à travers le Colorado pour mieux servir le public.

CONNEXES : Ai-je besoin d’un rappel si j’ai reçu le vaccin Johnson & Johnson ?

CONNEXES : Le secrétaire à la Défense Austin cherche des moyens « créatifs » de faire sortir les Américains de Kaboul

VIDÉOS SUGGÉRÉES: Dernières nouvelles de 9NEWS

https://www.youtube.com/watch?v=videoseries


Share.

Comments are closed.